Gagnez une librairie à… 12 000 km d’ici

7

« Je sais que ça semble être trop beau pour être vrai mais c’est beau et c’est vrai! » 1

La nouvelle circule comme une traînée de poudre depuis plusieurs jours à la radio, à la télévision, dans les journaux et sur le Web : Isabel Dréan a lancé un concours absolument fou… et beau. Le prix : une librairie-café, une galerie d’art équitable, 10 000 $ américains, une moto et un visa de résidence au Laos.

Pour avoir une chance de gagner, il faut s’inscrire et rédiger en 200 mots un texte (ou envoyer une vidéo de 2 minutes) expliquant vos motivations. Quant à celles de l’organisatrice : trouver la personne qui sera prête à embarquer dans l’aventure d’une vie (elle-même était partie pour un séjour de deux jours, elle y est restée dix ans) et à devenir le nouveau propriétaire de L’Étranger Books and Tea et de la galerie Kopnoi à Luang Prabang au Laos. 

Mais il n’y a pas de miracle. Si Isabel Dréan ne veut pas léguer ces dix années de sa vie à la personne qui lui fera la plus belle offre financière, c’est parce qu’elle tient mordicus à dénicher « la personne qui a la passion et le cœur pour s’occuper de [son] bébé » comme elle l’écrit sur son site, ultimerevedunevie.com.

À qui la chance? Inscrivez-vous au plus tard le 7 juin!

Vidéo du concours

Facebook d’Isabel Dréan

Pour s’inscrire au concours

Pour s’inscrire au groupe Facebook (fermé) du concours

 

1) ultimerevedunevie.com

Publicité