Actualités

Le monde du livre

exclusif au web
La librairie Raffin de Repentigny rouvrira ses portes

La librairie Raffin de Repentigny rouvrira ses portes

Par Isabelle Beaulieu, publié le 20/10/2017

Après avoir été évincée par Renaud-Bray des Galeries Rive-Nord à Repentigny en janvier dernier, la librairie Raffin, qui tient deux autres librairies à Montréal, rue Sherbrooke et rue Saint-Hubert, rouvrira ses portes à une nouvelle adresse en novembre prochain. Non loin de son précédent lieu, dans lequel elle a passé quarante-et-un ans à servir la clientèle, la librairie aura sa nouvelle demeure au 86 boul. Brien, local 158A.

Dans un communiqué envoyé le 19 octobre, l’équipe de Raffin se disait heureuse de pouvoir annoncer la bonne nouvelle à ses clients et parle d’une plus grande accessibilité. En guise de remerciement, des rabais seront offerts et les habituels Dollars Raffin et Giraffin seront toujours en application.

La librairie Raffin est membre de la coopérative Les libraires et est au service des lecteurs depuis près de quatre-vingt-dix ans. « Fière librairie indépendante, notre but est de promouvoir la variété culturelle, le tout en nous adaptant aux goûts diversifiés de notre belle clientèle », déclarent les gens de Raffin. Avec des mots si accueillants, parions que les fidèles et nouveaux clients seront au rendez-vous.

 

Librairie Raffin
86, boulevard Brien, local 158A
Repentigny
inforepentigny@librairieraffin.com
http://librairieraffin.com/#
https://www.facebook.com/LibrairieRaffinPlaza/

Partager cet article
Commenter sur facebook
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le monde du livre
  4. La librairie Raffin de Repentigny rouvrira ses portes