Actualités

Le monde du livre

exclusif au web
La fille du train : la bande-annonce

La fille du train : la bande-annonce

Par Alexandra Mignault, Les libraires, publié le 20/04/2016

Le suspense La fille du train de la Britannique Paula Hawkins (Sonatine) a conquis des millions de lecteurs avec son univers envoûtant. Ce premier roman de l’auteure, un thriller psychologique qu’on ne peut pas lâcher avant de connaître la fin, a été adapté en long métrage. La bande-annonce de ce film attendu vient d’être dévoilée et les premières images promettent un suspense haletant.

 


Le film met en vedette l’excellente actrice Emily Blunt (Sicario, Partie de pêche au Yémen), qui incarne Rachel. Dévastée par son divorce, cette dernière prend le train tous les jours pour se rendre à Londres et observe un couple qu’elle s’imagine parfait, qui lui remémore le couple qu’elle formait jadis avec son mari. Un jour, Rachel voit la femme avec un inconnu. Le couple n’est peut-être pas si parfait finalement… Puis, elle apprend la disparition de cette femme. Rachel essaie alors de découvrir ce qui a bien pu lui arriver.

Dans le scénario, on a transposé l’histoire à New York plutôt qu’à Londres. Le film, qui sortira sur nos écrans le 7 octobre prochain, a été réalisé par Tate Taylor, à qui l’on doit également le film La couleur des sentiments, adapté du livre éponyme de Kathryn Stockett.

 

 

 

Partager cet article
Commenter sur facebook
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le monde du livre
  4. La fille du train : la bande-annonce