Actualités

Les prix littéraires

exclusif au web
Prix Romance 2017 : le choix des lectrices du Québec

Prix Romance 2017 : le choix des lectrices du Québec

Par Sabica Senez, publié le 21/04/2017

La maison d’édition Milady a dévoilé le titre lauréat de son Prix Romance 2017. Les lectrices québécoises ont en effet pu choisir parmi une sélection de livres romantiques, coquins ou érotiques de romans d’ici et d’ailleurs.

Au menu, dix titres : Personne d’autre que lui d’Erin Butler, Rock Chick (t. 1) : À la diable de Kristen Ashley, Alpha ops (t. 1) : Sous l’uniforme de Emmy Curtis, À fleur de peau (t. 1) : Rush de Maya Banks, Les leçons d'Annabelle (t. 1) : Obéissance de Sara Agnès L., Le temps volé de Chloé Duval, Pour que tu me reviennes de Mila Gray, Sexy bastard (t. 1) : Arrogant d’Eve Jagger, Hard ink (t. 1) : De plus en plus mâle de Laura Kaye et Un cadeau du ciel de Suzanne Roy.

Le choix s’est arrêté sur ce dernier titre, le plus récent roman de cette écrivaine de chez nous : Un cadeau du ciel. Suzanne Roy nous avait entre autres offert la série jeunesse « Le Cercle félin ». Lors de la remise du Prix, le 8 avril dernier, la lauréate a tenu à souligner que « bien que la romance soit un genre décrié, notre monde ne cesse de nous rappeler à quel point nous avons besoin d’amour ».

L’éditrice Isabelle Varange parle bien sûr de ce roman en de très bons termes : « Ça fait plusieurs années que je travaille avec Suzanne et chacune des histoires qu'elle m'a fait découvrir m'a touchée, à plein de niveaux. Suzanne est une auteure qui n'a pas peur d'aborder les sujets même les plus touchants ou difficiles, et ses romances sont du genre à ne jamais vous laisser indifférent ».

Alors ne boudez pas votre plaisir!

Partager cet article
Commenter sur facebook
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les prix littéraires
  4. Prix Romance 2017 : le choix des lectrices du Québec