Vivez le lancement de la nouvelle revue Les libraires en vidéo!

2
Publicité

La revue Les libraires fait peau neuve. Les amoureux de la lecture se sont rassemblés pour le dévoilement de la nouvelle maquette le 19 octobre, lors d’une soirée festive au café Mælstrøm de Québec. La Fabrique culturelle de Télé-Québec était sur place pour immortaliser le moment! Cliquez sur l’image pour voir la capsule de la soirée!

 

Conçue par des libraires pour le grand public, la revue Les libraires est la plus importante dans le milieu littéraire. Avec un tirage de 35 000 exemplaires, il va sans dire, elle est bien implantée au Québec. La revue est et sera toujours la voix des libraires indépendants, ceux qui conseillent les lecteurs grâce à leurs coups de cœur et leurs commentaires éclairés. Avec ses 92 pages de suggestions littéraires, d’entrevues et de chroniques, avec son grand dossier qui répond à l’épineuse question « Qu’est-ce que la littérature québécoise en 2016 ? » et avec sa couverture signée par Isabelle Arsenault, la première édition de cette nouvelle mouture saura plaire à tous !

CHRONIQUEURS
De nouveaux chroniqueurs se joignent à l’équipe déjà composée des chroniqueurs Normand Baillargeon, Norbert Spehner, Laurent Laplante, Jean-Dominic Leduc, Elsa Pépin et Robert Lévesque :

RUBRIQUES

  • « Claudia rencontre » : rencontre entre Claudia Larochelle et un auteur pour partager ses impressions ;
  • « Question pour un libraire » : un libraire chevronné répond à une question d’un lecteur ;
  • « Avez-vous lu… » : un libraire indépendant propose un classique à redécouvrir ;
  • « Parole d’éditeur » : un membre du milieu de l’édition nous raconte son coup de cœur.

 

Publicité