Un nouveau directeur pour le RECF

11

Frédéric Brisson a été nouvellement assigné au poste de directeur général du Regroupement des éditeurs canadiens-français (RECF). Il remplace Catherine Voyer-Léger qui a assumé la tâche durant quatre années.

Monsieur Brisson s’y connaît bien en matière de livres puisqu’il a créé le programme de 2e cycle en édition à l’Université de Sherbrooke. « Ses vastes connaissances de l’évolution du monde de l’édition, sa capacité d’analyse, sa vision, sa curiosité et son ouverture d’esprit ont su séduire notre comité de dotation et notre bureau de direction », a précisé Marie Cadieux, présidente du RECF.

Quant au principal intéressé, il a déclaré : « Je suis heureux et honoré de devenir directeur général du RECF. Le regroupement se distingue depuis plus de 25 ans par son dynamisme et les initiatives qu’il met de l’avant pour promouvoir et diffuser la culture franco-canadienne ».

Le RECF rassemble quinze maisons d’édition francophones du Nouveau-Brunswick, de l’Ontario, du Manitoba et de la Saskatchewan.

RECF

ibeaulieu@leslibraires.ca

Publicité