Modulo dans le giron TC Média

4
Publicité

Encore de l’action dans le milieu éditorial québécois. Le groupe Transcontinental a annoncé, le 31 janvier, l’acquisition de Modulo, un important éditeur d’ouvrages pédagogiques pour les étudiants du préscolaire à l’universitaire. Cela confirme la position de force de TC Média dans l’édition scolaire et pédagogique. 

Le groupe Modulo augmentera ainsi le catalogue Livres et éducation de TC Média, qui compte déjà en ses rangs Chenelière Éducation, les Éditions Caractère et les Éditions Transcontinental. Avec les 3000 titres de Modulo, TC Média représente maintenant plus de 11 000 ouvrages différents. La marque Modulo, active depuis 35 ans, sera préservée.

Jacques Rochefort, vice-président principal, Livres, TC Media et président-directeur général de Chenelière Éducation, est ravi de cette union : « Nous sommes fiers de voir Modulo, un éditeur québécois reconnu pour son approche éditoriale et la qualité de son matériel pédagogique, se joindre à la division Livres et éducation de TC Media. […] La force du groupe nous permettra de poursuivre le développement de notre offre imprimée et numérique déjà très diversifiée afin de mieux faire face aux défis d’avenir du monde de l’édition. Nous pourrons également mieux répondre aux besoins des étudiants et pédagogues francophones de l’ensemble du Canada. »

Publicité