Actualités

Le monde du livre

exclusif au web
Sévryna Lupien, une nouvelle recrue chez Les libraires

Sévryna Lupien, une nouvelle recrue chez Les libraires

Par Isabelle Beaulieu, publié le 13/11/2017

La coopérative Les libraires est fière d’annoncer qu’elle compte dans ses rangs une nouvelle alliée qui sans aucun doute saura faire sa marque. Il s’agit de Sévryna Lupien, déjà habituée au monde du livre puisqu’elle a travaillé à la Coop du Cégep de Ste-Foy pendant plusieurs années. Elle est également une artiste visuelle accomplie avec en poche une maîtrise en arts visuels. Elle a fait paraître Je ne suis pas de ceux qui ont un grand génie, un premier roman paru en février dernier aux éditions Stanké et qui a fait partie de la sélection Les libraires conseillent en août 2017.

Elle rejoint l’équipe des Libraires en tant qu’adjointe aux communications-marketing et service aux membres. Elle fera son entrée avec nous au Salon du livre de Montréal où elle sera présente à la Maison des libraires (stand 402). Vous aurez alors l’occasion de faire connaissance avec elle. En tant qu’auteure, elle sera au stand 102 des éditions Stanké :

Samedi 18 novembre 2017 - 12 h à 13 h 30
Dimanche 19 novembre 2017 - 10 h à 11 h 30
Samedi 18 novembre 2017 - 15 h à 16 h 30
Dimanche 19 novembre 2017 - 13 h à 14 h 30

Elle participera également à la table ronde «Nouvelles voix féminines» aux côtés d’Alexandra Gilbert, de Marie-Eve Cotton et d'Erika Soucy. La discussion sera dirigée par l’animatrice Claudia Larochelle, aussi journaliste en nos pages. Elle parlera de son parcours et de son processus de création qui a abouti à la publication de son premier livre. La rencontre aura lieu le dimanche 19 novembre à 12 h à la Place Confort TD.

Lorsque vous aurez l’occasion de la rencontrer, vous serez probablement aussi charmés que nous par sa belle personnalité et son magnifique sourire.

Bienvenue parmi nous Sévryna!

Crédit photo : Michel Paquet

Partager cet article
Commenter sur facebook
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le monde du livre
  4. Sévryna Lupien, une nouvelle recrue chez Les libraires