Actualités

Le monde du livre

exclusif au web
Salon du livre de Montréal, 37e édition

Salon du livre de Montréal, 37e édition

Par Isabelle Beaulieu, publié le 19/11/2014

Catherine Girard-Audet (auteure jeunesse), Denise Desautels (poétesse), Katherine Pancol (auteure française), Marie-Jean Vinciguerra (auteur corse), Max Lobe (auteur suisso-camerounais), Michel Marc Bouchard (dramaturge), Michel Tremblay (romancier et dramaturge), Normand Baillargeon (essayiste), Rémy Simard (bédéiste) et Richard Béliveau (docteur et auteur de livres sur la santé). Voici l’éventail des invités d’honneur du 37e Salon de livre de Montréal à qui se grefferont des centaines d’auteurs et plusieurs dizaines d’éditeurs. Sans compter les lecteurs qui, espérons-le, s’y présenteront en grand nombre. Avec comme thème, Montréal, francosphère du livre, la Place Bonaventure sera l’endroit névralgique de la ville du 19 au 23 novembre.

L’équipe des Libraires ne manquera pas d’être de la partie. Avec Les libraires en coulisses, une belle panoplie de rencontres avec de fabuleux invités (entre autres, Janette Bertrand, Catherine Mavrikakis, Emmanuel Carrère, Michel Tremblay et Gabriel Nadeau-Dubois) sont à la case horaire. Ces rencontres se dérouleront au stand 50, au troisième niveau du Salon. L’invitation est aussi lancée au stand 325, appelé le « quartier général des Libraires »! Des concours et des gens sympathiques vous y accueilleront.

Bienvenue à cette grande fête du livre! (Plus on est de fous, plus on lit!, comme l’exprime si bien le titre d’une certaine émission littéraire.)

Salon du livre de Montréal 

Les libraires en coulisses

ibeaulieu@leslibraires.ca

 

 

Partager cet article
Commenter sur facebook
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le monde du livre
  4. Salon du livre de Montréal, 37e édition