Actualités

Le monde du livre

exclusif au web
Nouveau «vieux» directeur aux Six Brumes

Nouveau «vieux» directeur aux Six Brumes

Publié le 02/09/2015

Guillaume Houle, qui a dirigé les éditions Les Six brumes ces dix dernières années, laisse sa place à Jonathan Reynolds. Le nouveau directeur n’est cela dit pas étranger à la petite maison qui se consacre aux littératures de l’imaginaire puisqu’il a déjà été directeur de 2001 à 2004 (avec Marki St-Germain à l’époque).

M. Houle de son côté se consacrera, entre autres, à la mise en marché des titres de la maison d’édition qui est sans distributeur depuis le 30 juin dernier, rendant très difficile la présence de ses titres en librairie.

En attendant, le rétablissement d’une distribution efficace en librairie, les éditions travaillent sur trois rééditions revues et augmentées : L’intégrale de Alégracia de Dominic Bellavance (dont le texte sera partiellement réécrit pour s’adapter à un plus grand public),  le recueil de nouvelles fantastiques L’arracheur de rêves de Pierre-Luc Lafrance et Au rendez-vous des courtisans glacés de Frédérick Durand. Ces deux derniers ouvrages proviennent du fond de la défunte maison La Veuve noire.

 

Crédit photo : Anne-Marie Bouthillier

Partager cet article
Commenter sur facebook
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le monde du livre
  4. Nouveau «vieux» directeur aux Six Brumes