Actualités

Le monde du livre

exclusif au web
Les Éditions Triptyque disent non à Costco

Les Éditions Triptyque disent non à Costco

Publié le 26/11/2013

Le lundi 25 novembre 2013 – À la suite de la demande de Costco, les Éditions Triptyque refusent de fournir des exemplaires du livre Les Cyniques. Le rire de la Révolution tranquille destinés à la vente à prix réduit en grande surface.

En appuyant le mouvement Sauvons les livres mis en place par les libraires, les éditeurs et les auteurs du Québec, les Éditions Triptyque souhaitent montrer l’urgence de s’entendre sur un projet de loi visant à réglementer le prix du livre les neuf premiers mois suivant sa sortie en librairie.

Disponible depuis le 7 novembre dernier, l’anthologie dirigée par Lucie Joubert et Robert Aird, avec l’inestimable collaboration de Marc Laurendeau et d’André Dubois, connaît un franc succès en librairie.

Cet ouvrage présente en première partie près d’une centaine de sketchs accom­pagnés d’une mise en contexte historique et sociale. Composée de sept études, la deuxième partie du livre met en relief l’intelligence et l’audace de ceux qui, encore étudiants à l’époque, furent des acteurs importants d’une société en pleine mutation.

Source : Sandra Felteau, responsable des communications

514-597-1666, sfelteau@editiontriptyque.com

www.triptyque.qc.ca | www.revuemoebius.qc.ca

Partager cet article
Commenter sur facebook
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le monde du livre
  4. Les Éditions Triptyque disent non à Costco