Actualités

Le monde du livre

exclusif au web
Les débuts fulgurants

Les débuts fulgurants

Par Isabelle Beaulieu, publié le 05/06/2017

Il y a de ces moments qui revêtent une importance capitale et qui font que la suite des jours n’est plus tout à fait la même. Quelque chose a changé, radicalement ou subrepticement, mais il n’y a pas de doute, une transformation s’est opérée en vous. Un éclaircissement, une autre vision du monde, une illumination. L’idée des débuts fulgurants vient de là. Ce rendez-vous vous permettra d’entendre des gens raconter ce moment charnière où, lové entre leurs mains, un livre vous est apparu comme une révélation. Le projet est initié par Patrick Bilodeau, libraire chez Pantoute à Québec et lecteur averti. Il sera présent aux Débuts fulgurants pour vous dévoiler son moment éloquent avec ces autres comparses foudroyés par la force d’un livre et l’amitié indéfectible qui s’est déployée depuis :

Paul Bordeleau, Valérie Forgues, Maxime Plamondon, Collectif RAMEN, Marie St-Hilaire Tremblay, Marie-Ève Sévigny, Erika Soucy, Émilie M. Turmel.

La soirée aura lieu ce mardi 6 juin à la librairie Saint-Jean-Baptiste à Québec. Cette soirée de compilation de grands moments-uppercut risque d’être le premier jour du reste de votre vie!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Commenter sur facebook
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le monde du livre
  4. Les débuts fulgurants