Actualités

Le monde du livre

exclusif au web
Lectures de salle d'attente

Lectures de salle d'attente

Par Isabelle Beaulieu, Les libraires, publié le 10/07/2013

Vous avez oublié votre roman à la maison et vous vous apprêtez à attendre votre tour au cabinet du médecin? Vous souhaitez renouveler votre permis à la Société d’Assurance Automobile mais le temps d’attente risque de vous plonger dans une neurasthénie sans nom, et les magazines à potins disposés sur les tables environnantes ne vous titillent pas le moins du monde?

Pas de panique! Le distributeur de billets « Enjoy the Wait » est enfin arrivé ! Avec cette nouvelle machine à tickets, un numéro qui détermine votre tour de passage vous sera délivré, mais en plus on vous y imprimera un extrait de roman.

L’attente n’aura jamais été aussi agréable, et au diable si vous êtes en retard au boulot, votre ticket romanesque l’emportera sur le tout. L’idée vient d’un éditeur thaïlandais qui en plus de vous permettre de patienter en tout bonheur, prévoit la longueur du passage que vous recevrez avec le temps d’attente anticipée. Donc, si vous avez reçu à lire Anna Karénine, comprenez le message : votre tour viendra, mais dans longtemps.

En plus d’offrir une belle visibilité aux livres proposés, plus question de ronger son frein ou de s’abrutir sur les jeux de son téléphone cellulaire. La lecture vous est remise en mains propres.

Source : Soon Soon Soon 

ibeaulieu@lelibraire.org

 

 

Partager cet article
Commenter sur facebook
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le monde du livre
  4. Lectures de salle d'attente