Actualités

Le monde du livre

exclusif au web
La librairie jeunesse Le Repère, gagnante du défi OSEntreprendre – Montérégie

La librairie jeunesse Le Repère, gagnante du défi OSEntreprendre – Montérégie

Par Isabelle Beaulieu, publié le 02/05/2018

« On dit souvent que le démarrage d’une entreprise demande une bonne dose d’audace, de courage et de passion, mais il faut également, il faut le dire, un brin de folie », exprime par voie de communiqué Karine Cotnoir, copropriétaire de la librairie jeunesse Le Repère à Granby et membre du réseau Les libraires.

Le 26 avril dernier, la librairie Le Repère, qui a ouvert ses portes en juillet 2017, se voyait récompenser par ses efforts en recevant le prix Coup de cœur du défi OSEntreprendre – Montérégie. La librairie fait maintenant partie des finalistes nationaux. Comme l’indique Virginia Houle, l’autre copropriétaire de la librairie, « la première année d’un démarrage ressemble souvent à un grand tourbillon. Nous sommes absorbés par tout ce qu’il y a à faire, avec des moyens limités et, dans notre cas, tout se fait à deux, puisque nous n’avons pas d’employé ». La récompense réjouit d’autant plus les deux entrepreneures, qui se retrouvaient en lice avec divers commerces de la région.

Nous sommes fiers d’avoir dans nos rangs une librairie telle que Le Repère qui se démarque par sa pertinence, sa persévérance et son dynamisme. Nous la félicitons chaleureusement et lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite.

Librairie jeunesse Le Repère
210, rue Principale
Granby  J2G 2V8
Tél: 450 305-0272
info@librarielerepere.com
http://librairielerepere.com

Partager cet article
Commenter sur facebook
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le monde du livre
  4. La librairie jeunesse Le Repère, gagnante du défi OSEntreprendre – Montérégie