Actualités

Le monde du livre

exclusif au web
Gagnez une librairie à… 12 000 km d’ici

Gagnez une librairie à… 12 000 km d’ici

Par Sabica Senez, publié le 10/04/2017

« Je sais que ça semble être trop beau pour être vrai mais c'est beau et c'est vrai! » 1

La nouvelle circule comme une traînée de poudre depuis plusieurs jours à la radio, à la télévision, dans les journaux et sur le Web : Isabel Dréan a lancé un concours absolument fou… et beau. Le prix : une librairie-café, une galerie d’art équitable, 10 000 $ américains, une moto et un visa de résidence au Laos.

Pour avoir une chance de gagner, il faut s’inscrire et rédiger en 200 mots un texte (ou envoyer une vidéo de 2 minutes) expliquant vos motivations. Quant à celles de l’organisatrice : trouver la personne qui sera prête à embarquer dans l'aventure d'une vie (elle-même était partie pour un séjour de deux jours, elle y est restée dix ans) et à devenir le nouveau propriétaire de L’Étranger Books and Tea et de la galerie Kopnoi à Luang Prabang au Laos. 

Mais il n’y a pas de miracle. Si Isabel Dréan ne veut pas léguer ces dix années de sa vie à la personne qui lui fera la plus belle offre financière, c’est parce qu’elle tient mordicus à dénicher « la personne qui a la passion et le cœur pour s'occuper de [son] bébé » comme elle l'écrit sur son site, ultimerevedunevie.com.

À qui la chance? Inscrivez-vous au plus tard le 7 juin!

Vidéo du concours

Facebook d’Isabel Dréan

Pour s’inscrire au concours

Pour s’inscrire au groupe Facebook (fermé) du concours

 

1) ultimerevedunevie.com

Partager cet article
Commenter sur facebook
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le monde du livre
  4. Gagnez une librairie à… 12 000 km d’ici