Actualités

Le monde du livre

exclusif au web
Entre les lignes : arrêt temporaire

Entre les lignes : arrêt temporaire

Publié le 31/01/2013

Triste nouvelle pour les passionnés de littérature : le sympathique magazine Entre les lignes suspend temporairement ses activités. Depuis 2004, la revue québécoise partageait avec nous son amour du livre et de la lecture. La revue, publiée quatre fois par année, amalgamait une vaste sélection de suggestions, d’entrevues et de dossiers d’envergure. 

Voici un extrait du communiqué :
« Malheureusement, dans le contexte de précarité et d'insécurité financières qui touche le milieu de la culture, et en particulier des revues culturelles, notre modèle d'affaires basé sur le dévouement et l'engagement de quelques personnes n'apparaît plus viable à moyen et long terme. C'est pourquoi la décision de prendre du recul pour repenser l'avenir d'Entre les lignes s'est imposée à nous. Depuis plusieurs mois, nous nous sommes employés à rencontrer des acteurs du milieu culturel et à penser à de nouveaux paradigmes qui permettraient de poursuivre l'aventure sous une forme ou une autre. Ce processus est toujours en cours. »

Triste nouvelle, disions-nous, autant pour l’équipe, pilotée par la lumineuse Colette Lens, que pour ses fidèles lecteurs.

Partager cet article
Commenter sur facebook
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le monde du livre
  4. Entre les lignes : arrêt temporaire