Actualités

Le monde du livre

exclusif au web
After au cinéma

After au cinéma

Par Alexandra Mignault, Les libraires, publié le 26/07/2018

La série populaire After d’Anna Todd, comprenant cinq tomes, sera adaptée au cinéma. La sortie du film est déjà prévue pour avril 2019 aux États-Unis.

Dans le premier tome, Tessa pense être en contrôle de sa vie. Elle est amoureuse de son copain et aime ses études. Mais tout bascule lorsqu’elle rencontre Hardin, un bad boy détestable, un gars qu’elle devrait détester justement, mais pourtant la passion la submerge.

Le long métrage est réalisé par Jenny Gage, tandis que Susan McCartin en signe le scénario. Le tournage, amorcé en Géorgie, à Atlanta, le 16 juillet dernier, met en vedette Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin dans les deux rôles principaux.

Anna Todd est une jeune auteure américaine, dont les séries de romance et d’érotisme connaissent un succès phénoménal. Toute cette aventure a commencé grâce à son téléphone avec lequel elle écrivait une fanfiction sur Wattpad, qui a finalement obtenu des millions de clics. C'était donc un succès avant même la publication des livres!

Elle est aussi l’auteure des séries Before et Landon ainsi que du roman Spring Girls, qui revisite l’histoire des Quatre filles du Docteur March. Sa nouvelle série paraîtra prochainement,
« Stars », dont le premier tome s’intitulera Nos étoiles perdues.

 

En complément :
La « new romance » sous la loupe : un phénomène plus grand que nature

Partager cet article
Commenter sur facebook
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le monde du livre
  4. After au cinéma